Transmis par Laila Daif 🇲🇦
Notre correspondante en France 🇫🇷
Représentante des droits de l’homme.
Les mercenaires de l’État français.
Révélation et Scandale d’État sous le régime Macron
Des tags antisémites ?
Les étoiles de David apparemment utilisées comme symboles de soutien à Israël sur les murs de Paris, ont été interprétées d’antisémites, il serait envisagé que ces actes soient commandités par un membre proche du gouvernement français, comme des contrats pouvant entraîner de lourdes sanctions sur plusieurs personnes, en particulier sur les réseaux sociaux.
@IsmaëlBoudjekada élu local et lanceur d’alerte
Révélation choc par Ismaël Boudjekada, élu dans le Doubs convoqué récemment par l ‘igpn (police des polices), suite à une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux où il dénoncent des faits extrêmement graves mettant en cause des personnalités très proches de Darmanin, actuel ministre français de l’intérieur.
Ismaël détiendrait des éléments qui prouve en effet une implication au niveau gouvernement sur les actes antisémites qui ont dernièrement défrayé la chronique en France suite au débordement du conflit israélo-palestinien.
Plus de mille actes malveillants ont été commis depuis le 7 octobre, et au moment des faits, le ministre de l’Intérieur avait devant des millions de français condamnés ces gestes d’actes terroristes .
Suite à ces révélations, notre élu local du Doubs a décidé de déposer une plainte auprès du procureur de la république contre ce groupe de sionistes extrémistes impliqués dans de nombreux trafics d’armes, corruptions et enlèvements en réunissant certaines preuves au risque de sa vie, en infiltrant ce groupuscule du nom de “Tsahal vaincra” hébergé à l’époque sur whatsapp, composé pour la majorité de grossistes juifs installés sur la région parisienne.
Il ne donne pas de détails sur la manière dont il a pu intégrer ces “mercenaires” de l’État.
Montée de l’antisémitisme et incitation à la haine raciale
En se basant sur les informations et les révélations de Mr Boudjekada, il est clair que comportement de nos représentants de hémicycle français pourrait être responsable de tout les actes terroristes à venir en incitant à la haine, et c’est ce même gouvernement qui ne recule devant rien pour mettre en péril la libération des otages sur différents plateaux télévisés avec des interrogations peu flatteuse sur le rôle du Qatar dans les négociations avec le Hamas .
Il est un peu tard pour remettre en question leur bienfaiteur à beaucoup d’occasions.
Libérons d’abord les otages !
Sécurité territoriale en ” jeux ” Olympiques
A un peu plus de six mois avant les JO, la France se donne le luxe de mettre en péril notre sécurité et celle des délégations venues du monde entier, n’oublions pas que celui-ci aura les yeux tournés sur nous du 26 Juillet au 11 Août 2024.
Ce cadeau empoisonné qu’il va falloir gérer d’une extrême rigueur .
Affaire à suivre
LilouThePeste